Actualité générale.ActualitésEconomieInsoliteMédias.

FLOP La chaîne W9 déprogramme sa série-réalité YOLO

La carrière du comédien nîmois, Folco Marchi, débute par un petit échec (lire notre article ici). C'est dur, mais c'est la triste réalité. La "scripted-reality", Yolo, on n’a qu’une vie, diffusée sur la chaîne W9 depuis le 18 février dernier, n'a pas trouvé son public, la barre des 300 000 téléspectateurs est à peine dépassée. Conséquence, la série n'est pas supprimée de la grille des programmes -- oserons-nous dire, cela ne saurait tarder ! -- mais elle va être déplacée à 16h20 au lieu de 19h15 à partir du 25 mars.
Yolo, on n’a qu’une vie, c'est l’histoire d’une bande de sept personnes (une mère de famille, un garagiste père d’un ado rebelle, une ex-Miss régionale rêvant d’être mannequin, une bisexuelle et un artiste peintre séducteur) cohabitant dans un loft à Paris. Rappelons dans le concept de la série-réalité, les épisodes sont scénarisés mais les dialogues improvisés par les comédiens.
S.Ma

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité