Actualité générale.ActualitésPersonnalités.Société

GARD MOTION Le jeune prodige du Web, Sofyan Boudouni, parrain de l’édition 2013 !

Le Département a proposé à Sofyan Boudouni, jeune acteur et réalisateur nîmois, d’être le parrain de l’édition 2013 de Gardmotion.

Il a accepté et sera présent à la cérémonie de remise des prix le 9 avril prochain.

Sofyan Boudini, jeune autodidacte de 18 ans, fait le buzz sur Internet depuis quelques mois. Sur son site www.sofyanfaitducinema.com, il passe au peigne fin les coulisses d’une scène de cinéma à travers plusieurs épisodes.

Du film d’aventure, au western en passant par le film d’horreur, Sofyan s’amuse en changeant de registre avec humour et brio. Il compte plus de 220 000 vues sur sa chaîne Youtube et plus de 4 000 fans sur sa page Facebook.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir en vidéo, les exploits du jeune Gardois :

La cérémonie de remise des prix de Gardmotion se tiendra le 9 avril à 18h30 à Nîmes, au cinéma multiplexe Kinépolis 130 rue Michel Debré.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité