Faits Divers

FAITS DIVERS Il refuse de rendre l’enfant à son ex-compagne : Direction la garde à vue

Photo DR/

Lundi 1er mars. La dame âgée de 39 ans domiciliée à Montfaucon se rend chez son ex-compagnon pour récupérer leur enfant qu'ils partagent dans le cadre d'une garde alternée. Mais ce jour-là l'homme refuse et ce malgré des négociations qui se transforment très vite en menaces.

En vain, il n'a pas l'intention de revenir sur sa décision. Alors la maman, accompagnée de deux de ses proches, se dirige vers la gendarmerie de Roquemaure, commune où réside son ancien compagnon, lorsque soudain, il la rattrape. Une bagarre s'engage devant la porte des militaires. Il fera même l'usage d'une bombe lacrymogène à l'encontre des amis de son ex qui parvient dans la dispute à s'emparer de son enfant. Mais l'homme ne se laissera pas faire et ira jusqu'à la mordre pour reprendre sa progéniture.

C'est alors que les gendarmes sont intervenus. Après avoir auditionné tous les témoins, ils ont placé le père en garde à vue. Présenté devant le magistrat, il devrait faire l'objet d'un placement sous contrôle judiciaire.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité