Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 03.04.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 126 fois

FAITS DIVERS Il refuse de rendre l'enfant à son ex-compagne : Direction la garde à vue

Photo d'archives / Objectif Gard

Photo d'archives / Objectif Gard

Lundi 1er mars. La dame âgée de 39 ans domiciliée à Montfaucon se rend chez son ex-compagnon pour récupérer leur enfant qu'ils partagent dans le cadre d'une garde alternée. Mais ce jour-là l'homme refuse et ce malgré des négociations qui se transforment très vite en menaces.

En vain, il n'a pas l'intention de revenir sur sa décision. Alors la maman, accompagnée de deux de ses proches, se dirige vers la gendarmerie de Roquemaure, commune où réside son ancien compagnon, lorsque soudain, il la rattrape. Une bagarre s'engage devant la porte des militaires. Il fera même l'usage d'une bombe lacrymogène à l'encontre des amis de son ex qui parvient dans la dispute à s'emparer de son enfant. Mais l'homme ne se laissera pas faire et ira jusqu'à la mordre pour reprendre sa progéniture.

C'est alors que les gendarmes sont intervenus. Après avoir auditionné tous les témoins, ils ont placé le père en garde à vue. Présenté devant le magistrat, il devrait faire l'objet d'un placement sous contrôle judiciaire.

S.Ma

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio