RCNG Nîmes

RUGBY L’équipe de Sorgues attendue de pied ferme par le RCN, ce dimanche à 15h !

 

 

Le RCN attend avec impatience, depuis le 17 novembre der­nier, la venue de Sorgues sur sa pelouse. En effet, les nîmois se souviennent encore de ce rugueux match aller qui s’était conclu par une défaite 19 à 11. Les nîmois y avaient concé­dé leur deuxième défaite du championnat. Un résultat qui les avait alors relégués à la deuxième place du classement.

Aujourd’hui, l’heure de la revanche a sonné pour les nîmois.

Pas question de perdre une seconde fois face aux vau­clusiens de Sorgues. Effectivement, le RCN est déjà qualifié pour les phases finales du championnat de Fé­dérale 3 mais cette rencontre (dernière des phases régulières) s’annonce comme décisive, puisque la pre­mière place n’est toujours pas acquise et seule une victoire bonifiée assurera la première place au RCN.

Le staff du RCN s’attend à un match diffi­cile mais a eu deux semaines, depuis le match contre Vendres, pour préparer cette rencontre.

A cette occasion, le RCN a mis en place un partena­riat avec l’association des commerçants du centre-ville de Nîmes. Des invitations au match de di­manche contre Sorgues sont disponibles dans les points de vente partenaires de cette rencontre.

 

Composition du XV Nîmois : Nierat, Alcalde (Cap), Daniel, Faceries, Sanche, Aubery, Assaf, Bruschet, Nierat, Corbière, Dupuis, Capelle, Cantier, Combeau, Begora

Remplaçants : Ferez, Blanchet, Worko, Soliman, Chabowski, Pomery, Fabre

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité