Actualité générale.ActualitésActualités Gard.Personnalités.Polémique.PolitiquePolitique.Société

POLITIQUE Subvention à l’ANVI de Vauvert : Gilbert Collard met les points sur les i

C'est un Gilbert Collard  particulièrement agacé qui a joint notre rédaction ce mercredi de l'Assemblée nationale. La cause du courroux du député Rassemblement Bleu Marine (RBM) du Gard : l'information selon laquelle il aurait alloué, sur sa réserve parlementaire, une subvention de 40 000 €  au docteur Jean-Louis Meizonnet, président de l'Association nationale des victimes de l'insécurité (ANVI) dont le siège social est établi à Vauvert. "Le docteur Meizonner n'est plus président - depuis le 26 janvier 2013 - de l'ANVI. C'était d'ailleurs une condition essentielle pour que j'octroie à l'ANVI une part de ma réserve parlementaire. C'est la précédente vice-présidente qui préside désormais aux destinées de cette association reconnue d'intérêt général, ce qui lui a valu de percevoir, l'an passé, une subvention de 25 000 € du secrétariat à l'Intégration, ainsi qu'une aide du conseiller général, Jean Denat", commente avec malice Gilbert Collard. Avant de préciser, dans la foulée, que la subvention à l'ANVI n'avait pas encore octroyée et que ceux et celles qui commentaient cette information partiellement erronée visant à porter préjudice à Gilbert Collard et au docteur Meizonnet - auquel on prête des intentions électorales à Vauvert sous la bannière du Rassemblement Bleu Marine - "étaient des manipulateurs et des imbéciles". Dont acte.

1 commentaire sur “POLITIQUE Subvention à l’ANVI de Vauvert : Gilbert Collard met les points sur les i”

  1. Midi libre de ce matin ,Samedi 1/02/2014,precise bien ,que Maitre Colard a bien versse la somme de 40.000 E ,a une association  » de Droit » dite Anvi dont je suis adhérent depuis sa création par Mme BJ,sans pour autant étre encarté a qui que se soit.
    Et je dis merci au député M Collard qui nous a permis a notre asso le continu de la mission qui est ANVI.
    LD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité