Actualité générale.ActualitésPolitique

UMP. Jean-François Copé à Nîmes pour célébrer les un an du président Hollande !

Il y a des anniversaires qui se fêtent… Et d'autres qui se commémorent ! Le 6 mai prochain, bon nombre de militants UMP ont déjà décrété le jour de la victoire du candidat Hollande : "jour de deuil". Mais à Nîmes, le moral des troupes umpistes devrait être légèrement différent :  "Jean-François Copé a annoncé ce matin  lors du bureau politique à Paris qu'il viendrait à Nîmes", nous annonce Julien Plantier, jeune responsable du comité UMP nîmois. Et de rajouter : "Pour Paris la fédération du Gard organise de beaux meetings, c'est pas le cas dans toutes les villes".

Proche du sénateur-maire, Jean-François Copé fut le candidat pour lequel Jean-Paul Fournier avait pris parti lors de l'élection de la présidence de l'UMP. Ce psychodrame qui rappelle bien des mauvais souvenirs à la droite nîmoise... La visite de Jean-François Copé donnera l'occasion d'apostropher la politique de François Hollande, alors que la côte de popularité du président est en chute libre : moins 5% en un mois, selon le baromètre Clai-Metro-LCI Opinion Way.

C.M

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

7 commentaires

  1. C’est avec un plaisir non dissimulé que j’apprends cette nouvelle. Quoi de plus beau que la Rome Française pour tirer le bilan d’une année de galère? Ceci-dit, rien n’est pire que les quatre prochaines qui nous attendent… La gouvernance, incapable, n’en a pas fini de nous décevoir et c’est nous, Français qui en payons le prix fort.

  2. J’espère que Copé-Fournier-Proust ne feront pas meeting avec leur ami-président de la COCOE: Patrice Gélard, pour compter les présents. Il y aura des Fillonnistes dans la salle.

    1. Il faut montrer l’union de l’UMP LOCAL avant de protester contre ce qui se passe à l’échelle nationalle… Ensemble, faisons gagner la droite!

  3. c’est bizarre quand vous êtes dans l’opposition vous ouvrez toutes grandes vos bouches, vous parlez chômages, dettes, mais sous le mandats UMP ont vous entends jamais pourtant nous aurions beaucoup à dire, mais la ont entend plus personnes de droite tout vas bien, tout baigne, une question l’affaire Cahuzac vous auriez fait quoi? nous électeurs aurions eu vent si un de vos ministre aurait fait de même, ben voyez vous je me pose la question! et j’en suis pas le seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité