ActualitésPolémique.PolitiquePolitique.

MARIAGE POUR TOUS Début de polémique sur la présence du député Gardois, Gilbert Collard, aux côtés de la droite, lors de la manifestation

DR

 

La présence du député Rassemblement Bleu Marine du Gard, Gilbert Collard, dans la manifestation contre le mariage pour tous ce dimanche à Paris n'est pas passée inaperçue.

Après avoir salué amicalement Frigide Barjot, on a retrouvé Gilbert Collard installé derrière la banderole des élus, notamment aux côtés de la présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD, associé à l'UMP), Christine Boutin. La banderole était également tenue par les députés UMP Patrick Ollier, Hervé Mariton, Jean-Frédéric Poisson, ou encore l'UDI Jean-Christophe Fromantin.

Des députés PS et UDI ont dénoncé des accointances entre la droite et l'extrême droite. Le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, a estimé que le "mouvement anti-mariage" homosexuel était "une sorte d'acte fondateur entre la droite et l'extrême droite".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “MARIAGE POUR TOUS Début de polémique sur la présence du député Gardois, Gilbert Collard, aux côtés de la droite, lors de la manifestation”

  1. Acte fondateur ?

    S’il y a une convergence sur ce sujet précis reste que sur le fond l’UMP est beaucoup plus proche du PS que du Rassemblement Bleu Marine, que ce soit sur l’UE ou l’Euro, l’immigration, l’islamisation, l’insécurité, l’identité…la souveraineté de notre Nation.
    Nous ne pouvons d’ailleurs que constater une même politique sur ces sujets, une continuité dans l’alternance depuis des décennies lorsque le RBM propose l’alternative démocratique (référendum, proportionnelle…)

    On devrait pouvoir aborder ces questions (mariage pour tous, euthanasie…) dans le calme et la sérénité. En débattre entre citoyens responsables loin des violences indignes de notre république. L’homophobie comme le racisme n’a pas sa place en France. Nous ne sommes pas encore sous charia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité