Nîmes

NÎMES : Le cirque Medrano, un spectacle de haute voltige

Le cirque Medrano

Depuis hier et jusqu’à demain, le cirque Medrano est à Nîmes et propose aux gardois un divertissement de plus de deux heures qui régale petits et grands. Installés au Champ de Foire, près du Marché Gare, les 25 artistes de 14 nationalités que compte ce cirque se distinguent à travers une quinzaine de numéros. Ce mercredi 8 mai, pour la représentation de 17h30, le cirque a fait le plein de centaines de spectateurs de tous les âges.

Le cirque Medrano

Beaucoup de parents venus avec leurs enfants, des grands-parents aussi et pas mal de couples, de jeunes amoureux qui se sont déplacés avec l’ambition de rêver. Car, c’est ça que propose Medrano. En ces temps de crise, où l’heure n’est pas franchement à la rigolade, on se prend à rêver. On se plaît à admirer les cent animaux du cirque. Les chiens, les chevaux dans un étonnant numéro de cavalerie, les éléphants et les huit terribles fauves comme la lionne blanche. On découvre enfin des numéros inhabituels, du jamais vu en France. Du clown au numéro de diabolo, des chiens footballeurs aux magiciens transformistes… le rêve dure précisément 2h15.

Dernières représentations à Nîmes ce jeudi à 10h30, 14h30 et 17h30. Le cirque sera au Parc des Expos d’Alès ce vendredi à 18h et 20h30.  Prix des places : de 22 à 46 euros. Pour rappel, Objectif Gard vous propose de gagner des places gratuites (lire ci-contre).

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité