Actualité générale.Actualités

ANNULATION. IMPERATOR. La soirée des années 80 tombe à l’eau !

Second évènement de la feria à tomber sous la pression météorologique : la soirée, tant attendue, des années 80 ! Selon l'hôtel Impérator, les précipitations bien plus fortes que prévu par les organisateurs, ont eu raison de la soirée. Une employée explique : "Nous avons mis des bâches mais les conditions ne sont pas réunies pour que les artistes se produisent en toute sécurité et aussi pour que le public assiste au spectacle".

Les participants pourront se faire rembourser à partir de mercredi à la réception de l'hôtel pour les places prises auprès de l'Impérator. Si vous êtes passés par un autre biais, il faudra contacter le fournisseur en question pour se faire rembourser. Quand aux artistes, selon une autre source bien informée, ils seraient actuellement en train de manger... La pluie ne coupe pas l'appétit. Il y en a au moins qui n'ont pas tout perdu !

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité