EconomieEconomie.Personnalités.Société

DISTINCTION Deux chefs d’entreprise Gardoises remportent un « Women’s Awards by Objectif Languedoc-Roussillon »

Caroline Wincker, dirigeante d’Objectif Coiffure

 

La Tribune Women’s Awards by Objectif Languedoc-Roussillon, organisées à Montpellier hier, jeudi 16 mai, ont vu le sacre de neuf femmes chefs d’entreprises et managers de la région.

La cérémonie, qui a rassemblé 350 élus et acteurs économiques de la région au Domaine de Verchant à Montpellier, a récompensé le parcours et les performances de neuf femmes entrepreneurs de premier plan.

Dans le palmarès 2013, deux Gardoises ont été récompensés, il s'agit de Caroline Wincker, dirigeante d’Objectif Coiffure (Gallargues-le-Montueux) dans la catégorie « Femme entrepreneur de l’année » et Nadine Del Bianco, directrice générale de CTI SA (Salindres) dans la catégorie « Industrie ».

La gagnante de chaque catégorie sera nominée d’office pour la finale qui se déroulera le 2 décembre à Paris, et pourra concourir au Prix Régions.

Caroline Wincker, dirigeante d’Objectif Coiffure revient sur sa récompense : "j'ai été très très touchée de recevoir ce prix, qui pour moi représente beaucoup, en effet ces 16 années ont été une vrai aventure, partagée avec mon conjoint et associé ainsi qu'avec une équipe de collaborateurs/ trices formidable! Je pense que les femmes managers sont déterminées et celles que j'ai eu la chance de rencontrer hier soir, m'ont impressionnée. Elles sont pragmatiques, curieuses, et persévérantes avec beaucoup d'humanité. Je suis fière d'avoir été à leurs côtés. Cela me motive à poursuivre nos nouveaux challenges."

 

Palmarés complet :

Catégorie « Finances » : Nadine Chauvière, directrice régionale des Finances publiques du Languedoc-Roussillon et de l’Hérault (1 820 agents).

Catégorie « Green business » : Stéphanie Andrieu, directrice générale d’Urbasolar (Montpellier)

Catégorie « Services » : Christelle Igual, directrice du développement commercial chez Igual (Villeneuve-lès-Maguelone)

Catégorie « Technos et Médias » : Magali Boisseau, créatrice de BedyCasa (Montpellier)

Catégorie « Carrière à l’international » : Stéphanie Gottlib-Zeh, fondatrice de Techsia (Montpellier)

Catégorie « Femme manageur de l’année » : Marise Dematté, directrice générale associée de Pure impression (Mauguio)

Prix Coup de cœur : Anne Majourel, restaurant La Coquerie à Sète

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité