Actualité générale.Actualités

CONVENTION AREVA Gard Rhodanien s’engage avec FACE Gard contre les discriminations

Areva Gard Rhodanien et FACE Gard ont signé une convention pour lutter contre les discriminations. Photo DR/

Mardi 28 mai à Bagnols-sur-Cèze, AREVA Gard Rhodanien représenté par Nolwenn Stephant responsable diversité, a signé avec le club d'entreprises FACE Gard, représenté par Marie Cambon, chargée de développement et d'emploi, une convention de partenariat.

Axé sur les aspects Mixité Professionnelle et Handicap, ce partenariat se concrétisera dans le bassin du Gard Rhodanien autour de deux axes : En milieu scolaire, des opérations de sensibilisation des jeunes pour lutter contre les stéréotypes de métiers dits masculins (mécanique, ingénierie, informatique, production et maintenance industrielle...) envers des publics féminins. Et en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, avec un soutien à l'insertion qui prendra en novembre prochain la forme d'un "Handiconnect", sur le modèle du job dating, avec l'aide de la Jeune Chambre Économique de Bagnols-sur-Cèze.

Dans le cadre du label Diversité obtenu par le groupe AREVA en 2010, AREVA Gard Rhodanien entend renforcer ses actions en matière de lutte contre toutes les discriminations, d’égalité des chances et de promotion de la diversité en synergie avec celles du réseau FACE Gard.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité