Actualité générale.Actualités

ALÈS Marine Allilaire élue Mademoiselle Pays du Gard 2013

Marine Allilaire, 17 ans, élue Mademoiselle Pays du Gard. Photo DR/D.Aldebert
Samedi dernier, soit le 1er juin, à l'Espace Georges-Brun à Saint-Privat-des-Vieux, s'est déroulée l'élection de Mademoiselle Pays du Gard, à l'occasion du lancement du Défi de l'association Coline (Lire ici).
Quinze jeunes filles, âgées de 15 à 17 ans, ont défilé sur le podium pour décrocher le titre de Mademoiselle Pays du Gard. Un titre qui permettra à l'élue de concourir pour la couronne de Mademoiselle France au mois de mars 2014. Au terme de quatre passages, un en tenue de ville, un autre en short et tee-shirt, il n'y a pas de défilé en maillot, rappelons qu'il s'agit d'un concours réservé aux mineures, un en robe de soirée et un lors duquel elles ont dû parler de leur passion, l'Alésienne Marine Allilaire, 17 ans, a remporté l'écharpe prestigieuse de Mademoiselle Pays du Gard. Du haut de ses 1m55 la jeune femme passionnée de danse, élue première dauphine de l'élection Miss Saint-Hilaire-de-Brethmas, a séduit les neuf membres du jury par son élégance naturelle. Un titre qui ne l'empêchera pas de poursuivre ses études en Bac Pro Esthétique.
Sa première dauphine, Anaïs Ruppel, une Alésienne encore, a elle aussi été qualifiée pour participer à l'élection de Mademoiselle France.
S.Ma

Etiquette

1 commentaire sur “ALÈS Marine Allilaire élue Mademoiselle Pays du Gard 2013”

  1. tes grand parents sont fiers de toi car s’est une passion que tu as depuis toute petite mais les études comptes
    nous savons que tu es en plein examen courage et nous te souhaitons beaucoup de bonheur
    tes grand parents qui t’aiment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité