Insolite

CASTING Léa, le futur top modèle star d’Elite ?

Léa, 16 ans, 1m74, originaire de Nîmes, a été sélectionnée lors du casting Elite Model Look à Lyon. Photo DR/S.Ma
Léa, 16 ans, 1m74, originaire de Nîmes, a été sélectionnée lors du casting Elite Model Look à Lyon. Photo DR/S.Ma
Léa, 16 ans, 1m74, originaire de Nîmes, a été sélectionnée lors du casting Elite Model Look à Lyon. Photo DR/S.Ma

Cindy Crawford, Gisele Bündchen ou plus récemment, Eniko Mihalik ou encore Constance Jablonski, toutes ont un point en commun (voire plusieurs...). Elles sont belles, elles sont grandes, elles sont célèbres... oui mais elles ont surtout été révélées au grand public grâce au concours de renommée internationale Elite Model Look.

Depuis le mois d'avril, le jury d'Elite Model Look sillonne la France à la recherche de jeunes filles âgées de 14 à 22 ans, mesurant plus d'1m72 pour participer, pour celles qui graviraient les échelons sans faux pas, à la grande finale internationale Elite Model Look qui se déroulera en Asie, au mois de novembre.

Alors non, la joyeuse équipe n'est pas passée par nos terres gardoises. Qu'à cela ne tienne les Gardoises ont pris leur paquetage, direction Nice ou encore Lyon pour défiler devant les grands noms du mannequinat et peut-être décrocher le ticket du grand casting national qui aura lieu à Paris le 4 juillet. Et oh joie, Léa, une Nîmoise âgée de 16 ans, a été sélectionnée. Du haut de ses 1m74, elle devra ainsi se mesurer à 53 autres jeunes filles pour finir dans les 12 finalistes avant l'ultime sélection pour qu'il n'en reste plus qu'une. Celle-là (pas de chauvinisme, mais croisons tout de même les doigts pour que ce soit la Nîmoise) s'envolera pour la grande finale internationale et défilera sur le podium aux côtés 60 autres jeunes filles venues du monde entier. Les quinze premières auront le privilège de signer un contrat de trois ans avec le prestigieux groupe Elite et ainsi de lancer une carrière certaine dans le mannequinat. Que les meilleures gagnes ! A suivre...

Bon à savoir : Si les castings "physiques" sont terminés, il reste encore une chance pour celles qui rêvent d'être mannequin, de participer à ce concours via le net : cliquez ici.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité