Insolite

RAID AUDACE Les Caramelitos plus motivés que jamais… A découvrir en vidéo !

Les Caramelitos. Photo DR/S.Ma
Les Caramelitos. Photo DR/S.Ma
Les Caramelitos ont posé leur candidature pour participer au premier Raid Audace. Photo DR/

Serge, Vincent, Camille et Arnaud, voici donc Les Caramelitos. Le papa âgé de 56 ans, le beau-fils, 35 ans, la plus jeune des deux filles, 24 ans et le petit-fils, 8 ans, pourraient bien faire partie des vingt familles qui participeront à la première édition du Raid Audace lancé par Alès Agglomération.

En tous cas, de l'audace ils en ont eu pour réaliser leur vidéo de présentation. "Rien n'a été écrit, nous nous sommes vraiment amusés à faire ce petit film, a expliqué Camille Imquimbert, 24 ans, étudiante en chirurgie dentaire à Montpellier. J'ai pris la caméra, nous nous sommes filmés comme ça à l'instinct et puis nous avons monté la vidéo." Dynamiques et drôles, dans cette vidéo, Les Caramelitos, sportifs dans l'âme, font la démonstration d'une motivation certaine. "C'est un ami qui m'a parlé de ce Raid. Lorsque j'ai vu que ça se passerait dans les Cévennes j'en ai immédiatement parlé à mon père qui a grandi à Alès avant de s'installer à Montpellier. Ce type d'événement nous correspond parfaitement parce que nous aimons le sport, les sorties VTT, le canyoning etc. Et puis, ce sera pour nous l'occasion de nous retrouver en famille dans un contexte un peu particulier. Nous avons hâte de connaître le résultat."

Patience, patience. Si les inscriptions pour participer au premier Raid Audace sont maintenant closes, il faudra attendre les résultats du vote des internautes (du 20 juin au 20 juillet sur le site Raid Audace). Les vingt familles qui auront reçu le plus de votes partiront pour une chasse aux trésors à travers les Cévennes le week-end du 27 au 29 septembre 2013.

En attendant, découvrez la vidéo des Caramelitos (Pas de favoritisme, la qualité des autres dossiers est tout aussi remarquable !)

S.Ma

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité