A la uneActualité générale.Actualités

BACCALAUREAT. Les 7000 candidats gardois débutent l’épreuve marathon !

 

D.R/C.M
D.R/C.M

Un déjeuner chargé de vitamines, des stylos fétiches et un gri-gri porte-bonheur… Depuis ce matin les quelques 16.339 candidats inscrits (46% en filière générale, 22% en technologique, 31 en professionnelle) de l'académie de Montpellier bûchent sur l'épreuve tant redoutée de philosophie. Dans le Gard, 6847 candidats sont actuellement en train de passer les épreuves.

Sou
Source : académie de Montpellier.

Les épreuves écrites se déroulent du : 17 juin au 21 juin 2013 pour le baccalauréat général, du 17 juin au 21 juin 2013 pour le baccalauréat technologique et du 17 juin au 20 juin 2013 pour le baccalauréat professionnel.

Pour l'anecdote le candidat le plus jeune est âgé de 13 ans, en terminal S. Le plus âgé a 78 ans et passe en ce moment son baccalauréat générale de série L.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “BACCALAUREAT. Les 7000 candidats gardois débutent l’épreuve marathon !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité