RCN

RCNG : La Fédération Française de Rugby valide la montée en fédérale 2

La police interdisait l'accès au secteur où ont été découverts les ossements, hier à Bagnols. Au second plan, le piton rocheux où ont été effectuées les découvertes (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
joie
Effusion de joie après la victoire Crédit Photo : Coralie Mollaret

Sur le terrain, le Rugby Club Nîmes Gard - RCNG - a obtenu, en mai dernier, la montée en fédérale 2. Seulement, pour s'assurer d'évoluer à ce niveau-là, il fallait que la Fédération Française de Rugby - FFR - valide la montée. C'est chose faite.

Après plusieurs convocations au siège de la FFR à Marcoussis, où les dirigeants du club nîmois ont exposé le travail effectué au sein du club depuis un an, la fédération a donné son accord par courrier.

Dans un communiqué de presse, le club remercie "tous les acteurs de cette réussite : joueurs, entraineurs, éducateurs, bénévoles, partenaires publics, partenaires privés, supporters et leurs donne rendez-vous dans les jours à venir pour connaitre la poule et adversaires du club pour cette nouvelle saison".

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité