A la uneInsolitePersonnalités.Société

ALÈS Big Ali fait le show dans les Arènes ! Les premières images

Big Ali et Kathleen, ce vendredi 28 juin, aux Arènes du Tempéras à Alès. Photo DR/S.Ma
Big Ali et Kathleen, ce vendredi 28 juin, aux Arènes du Tempéras à Alès. Photo DR/S.Ma

Il l'a promis, "ce soir, on va tout casser." Dès 23 heures, le DJ, rappeur américain, Big Ali sera sur la scène des Arènes du Tempéras à l'occasion du Summer Night Show organisé par la ville d'Alès et le Forum Jeunes, ce vendredi 28 juin à partir de 21 heures. Une soirée qui s'annonce prometteuse en terme de brouhaha, les voisins n'ont qu'à bien se tenir.

Big Ali sur la scène des Arènes en répétition. Photo DR/S.Ma
Big Ali sur la scène des Arènes en répétition. Photo DR/S.Ma

C'est une première pour Big Ali. Alès, les Cévennes, il se sent bien loin de sa terre natale, le berceau du hip hop, New York. Peu importe, le DJ qui a l'habitude de poser ses platines à Saint-Trop', Cannes ou encore Monaco, s'adapte... à partir du moment où il y a du son. Et lors des répétitions, la régie a eu la main trop légère sur le bouton du volume, Big Ali d'une petite moue boudeuse n'a pas manqué de le faire remarquer. Le son à fond, les pierres des Arènes presque vibrantes, ce n'est qu'à ce moment-là que le rappeur a affiché un sourire satisfait sur son visage. "Il faut qu'il y ait du groove, de la vibes et du son pour que ça soit bon" a-t-il lancé.

Côté promo !

Lors de ce concert, Big Ali présentera sa nouvelle protégée, Kathleen. Cette jeune chanteuse âgée de 25 ans repérée par le producteur a sorti un premier titre déjà diffusé en radio "Je marche seule". En vrai professionnel, avant de rejoindre son hôtel et de regarder la saga Die Hard avec Bruce Willis, Big Ali n'a pas non plus oublié de parler de la sortie de son prochain album Urban Electro dont la date a été sans cesse repoussée plusieurs fois. "Il sortira en août." Croisons les doigts. On pourra notamment y retrouver des featuring avec Laza Morgan, Busta Rhymes, Ocean Drive, Lucenzo ou encore et plus surprenant, les Gypsy Kings. "J'ai rencontré Chico, il m'a proposé une chanson et on a enregistré. C'est un grand rêve pour moi, j'adore leur musique." Être là où on ne l'attend pas, voilà le secret du rappeur. Parce qu'à Alès non plus, on ne pouvait pas s'attendre à voir débarquer le New Yorkais. Mais ce n'est pas pour déplaire aux 3 900 Alésiens qui ont déboulé à l'Office du tourisme d'Alès et au Pub O'Corcoran's pour obtenir le précieux sésame (gratuit).

Dès demain, Big Ali sera à nouveau dans des arènes à Dax pour le tournage de l'émission Intervilles sur France 2. Toujours là où on ne l'attend pas...

En images...

 

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité