Beaucaire

ARAMON 14ème festival de théâtre, musique et danse, ce vendredi 28 et samedi 29 juin 2013

BD-affiche 14 festival OCPA

 

14° Festival de théâtre, musique et danse d’Aramon, ce vendredi 28 et samedi 29 juin 2013.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme : 

Vendredi 28 juin 2013 à 21h30 : Théâtre - « Le DINDON » comédie en 3 actes de Georges Feydeau présentée par « La Troupe de la Nouvelle Energie »

Cette troupe a vu le jour en Avril 2002 à GRAVESON ( 13) sur l’initiative de LILI VACHET, comédienne, chanteuse lyrique, metteur en scène et auteur. Elle regroupe 12 comédiens amateurs qui au fil des années ont acquis la technique et la rigueur grâce aux cours de théâtre donnés par Lili Vachet. Chaque année la troupe travaille une nouvelle pièce qui sera jouée plusieurs fois. L’objectif est d’amuser, d’émouvoir, de surprendre, en un mot, de distraire le spectateur.

« Le Dindon » : Un coureur de jupons fait des avances à une dame jusque chez elle et découvre qu’elle est l’épouse d’un ami .Survient, une ancienne maîtresse du maître des lieux et là, tout bascule ….. Quiproquo, rebondissements, éclats de rire assurés du début à la fin, avec un rythme rapide et des réparties excellentes. Ce vaudeville est joué par des comédiens au mieux de leur forme Cette comédie étincelante où se dévoile tout le génie de Feydeau a marqué l’histoire du théâtre et reste l’une des pièces les plus jouée en France.

Cour d’honneur du Château d’Aramon - Tarif : 7,50 € .Gratuit jusqu’à 16 ans.

 

Samedi 29 Juin 2013 à 21h30 : Concert - « CELTIC KANAN » la rencontre de l’émotion et de la fête celtique.

Vous découvrirez un groupe authentique de musique Celtique composée de 7 musiciens talentueux. Vous retrouverez l’ambiance chaleureuse des pubs avec un répertoire mêlant différents styles des pays celtiques, breton, écossais ou irlandais. Un mélange des genres aussi puisqu’ils n’hésitent pas à marier une rythmique funky avec un morceau breton ou encore de donner la cadence à une cornemuse écossaise avec un djembé africain. Ce concert est illustré par des images en projection sur scène pour un voyage encore plus prenant. Les costumes des musiciens accompagnent aussi cette ambiance si chaleureuse où le public est forcé de se lever et danser.

Dans les Arènes d’Aramon - Tarif : 10 € gratuit jusqu’à 16 ans

 

Réservations sur la messagerie de l’OCPA au 04 66 62 97 28 en indiquant nom, nombre de personnes, N° de téléphone pour confirmation ou sur ocparamon@free.fr

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité