Actualité générale.Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Belle réussite pour le 10ème concours d’expression poétique du Collège George Ville

concours poesie (1)

 

Le 10ème concours d’expression poétique organisé par le collège George Ville s’est déroulé lundi 17 juin. Les élèves des classes de 6ème ont brillamment participé à ce concours, dont le thème cette année était « La voix ».

Le jury composé de Mesdames Huguette Vivarrat-Perrin, Patricia Benegazy, Monique Gourjon a apprécié les différentes prestations des élèves. Performance théâtrale pour certains, prestation plus timide pour d'autres, chaque élève s'est "produit" devant le jury. Les professeurs Mesdames Gleizes, Clerc, De Witte, Bulard et les camarades de classes présents ont également porté une oreille attentive et bienveillante aux récitants.

A noter que les poèmes sélectionnés pour ce concours ont tous été réalisés par les collégiens eux-mêmes. Toute l'assemblée a été sensible à cet événement pérenne et à la mise en lumière d'une création poétique adolescente.

Claire Lapeyronie, adjointe à la culture a remis les prix au collège George-Ville, mardi 25 juin dernier.

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité