Actualité générale.ActualitésUzès-Pont-Bagnols

LIVES AU PONT Le réseau de transport EDGARD vous conduit aux concerts, réservez tout de suite !

ENCART NET LIVES AU PDG 2O13-2

 

A l’occasion du festival « Lives au Pont » qui se déroulera le week-end prochain soit les 11 et 12 juillet 2013, le réseau départemental Edgard met à votre disposition un service de navettes uniquement sur réservation.

Voici les modalités pour bénéficier du service :

POUR VOUS RENDRE AU FESTIVAL

ALLER

Navette B21

Commune desservies par la navette B21 : Nîmes, Marguerittes, St Gervasy, Bezouce, Ledenon, St Bonnet du Gard, Remoulins et Castillons du Gard.

Horaires de la navette B21 : ICI

 

Navette A15

Communes desservies par la navette A15 : Alès, St hilaire de Brethmas, Méjannes les Alès, Monteils, St Hippolyte de Caton, Euzet, Baron, Foissac, Serviers et Labaume, Montaren et St Mediers, Uzès, St Maximin et Argilliers.

Horaires de la navette A15 : ICI

 

L'arrivée sur le Pont du Gard se fera sur la rive gauche du site.

 

 

RETOUR

- seules les communes desservies par les navettes A15 et B21 à L'ALLER seront assurées au RETOUR

- le jeudi 11 juillet : le retour des navettes A15 et B21 est prévu à 3h du matin

- le vendredi 12 juillet : le retour des navettes A15 et B21 est prévu à 2h du matin

- le départ des navettes RETOUR s'effectuera sur la rive droite du site du Pont du Gard ; un point info EDGARD sera présent sur le site afin de vous orienter vers les navettes.

 

 

RESERVATION

Par courriel : vous devez envoyer un courriel avant le 6 juillet 2013 à 12h précisant votre nom, prénom, adresse, téléphone, votre commune de départ (Nîmes, Uzes ou Alès) et la date à laquelle vous souhaitez emprunter la navette. Un courriel de confirmation vous sera envoyé avec un coupon à présenter au conducteur à la montée dans le véhicule et vous acquitter du montant de 1,50€ par trajet.

Contact : alloedgard@transdev.fr

 

Par téléphone : contactez le service clientèle Edgard au 0810.33.42.73 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), un conseiller enregistrera votre réservation et un courriel de confirmation vous sera envoyé avec un coupon à présenter au conducteur à la montée dans le véhicule et vous acquitter du montant de 1,50€ par trajet.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “LIVES AU PONT Le réseau de transport EDGARD vous conduit aux concerts, réservez tout de suite !”

  1. Pour justifier l’établissement d’un péage pour piétons et cyclistes désirant voir le Pont du Gard, l’EPCC, dont le Conseil d’Administration (25 membres !) est composé essentiellement d’élus du Conseil Général, s’appuie sur le fait que certains autocaristes débarquaient leurs touristes avant le parking pour ne pas avoir à payer…
    C’est exactement ce que faisait et fait toujours Edgard financé par le même Conseil Général !!!
    L’EPCC devrait demander des dommages et intérêts au Conseil Général pour cette fraude organisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité