Actualité générale.Actualités

FESTIVAL La Grand-Combe met à l’honneur le piano à bretelle

Aurélien Noël, le prodige de l'accordéon en concert ce mercredi 14 août à la Grand-Combe.
Aurélien Noël, le prodige de l'accordéon en concert ce mercredi 14 août à la Grand-Combe.

Le temps d'une soirée au théâtre de verdure, la Grand-Combe met à l'honneur ce mercredi 14 août, le piano à bretelle, aussi nommé l'accordéon. Les festivités débuteront à 20 heures avec un concert des Gaspards, une compagnie de musiciens venue de l'Ardèche qui s'invente des racines imaginaires en s'identifiant au melting-pot new-yorkais. Les compositions des Gaspards sont métissées, cadencées par les rythmes afro-américains et imprégnées du bouillonnement balkanico-klezmer ; tout ça avec la gouaille des "titis parisiens" et sur le ton de l’auto-dérision.

À 21h15, ce sera à Aurélien Noël, champion du monde de l'accordéon 1999, bien connu des fans de feu "La Chance aux chansons" et de "Chabada" émission présentée jusqu'à cet été par Daniela Lumbroso, de monter sur la scène du théâtre de verdure de la Grand-Combe. Il sera accompagné de la bande à Bardet, composée depuis 25 ans de Nicole et Gérard.

Entrée libre.

 

Etiquette

1 commentaire sur “FESTIVAL La Grand-Combe met à l’honneur le piano à bretelle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité