Actualité générale.ActualitésFaits Divers

ACCIDENT SUR L’A9 Un appel à témoins lancé par les gendarmes

Estézargues

Dimanche 11 août, sur l'autoroute A9, à hauteur de la commune d'Estézargues, au point kilométrique 26 dans le sens Orange-Montpellier, un jeune homme de 27 ans avait trouvé la mort suite à un accident de la route.

Au volant de son véhicule et accompagné d'une jeune femme âgée de 25 ans, le conducteur avait perdu le contrôle de son véhicule qui s'était retrouvé sur le toit après avoir fait plusieurs tonneaux. La voiture accidentée avait ensuite été percutée par un second véhicule avec à son bord un couple de retraités. Si ces derniers n'avaient été que légèrement blessés, la jeune femme, dans un état grave avait été transportée aux urgences tandis que le jeune homme avait été retrouvé mort.

Dans le cadre de l'enquête menée par les gendarmes d'Orange (Vaucluse), un appel à témoins a été lancé pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Toute personne ayant des informations est  invitée à contacter les militaires de l'Escadron Départemental de Sécurité Routière (EDSR) du Vaucluse au 04 32 80 39 80.

S.Ma

Articles similaires

Un commentaire

  1. je suis le papi de mickael décédé suite a la perte de contole de son véhicule a estézargues il me semble que la mort de mon petit fils est du a cause d’un autre conducteur qui n’a pas controlé lui meme sa voiture je pense qu’il a été auditionné par vous de la méme façon et cette personne a t elle des regrets il me semble pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité