EconomieInsoliteMédias.

CINÉMA Eric Lavaine tourne son prochain film dans les Cévennes avec Franck Dubosc, Lambert Wilson et Florence Foresti

DR
DR

 

Le réalisateur de long-métrage Eric Lavaine, spécialisée dans le registre de la comédie (Protéger et servir, Bienvenue à Bord, Incognito, ...) est en tournage entre Paris, Lyon et les Cévennes pour son prochain film "Barbecue" depuis la fin juillet et jusqu'au 14 septembre prochain.

Au casting, du lourd : Franck Dubosc, Lambert Wilson et Florence Foresti.

L'histoire : Antoine est victime d’un infarctus le jour de ses 50 ans. Il en réchappe mais ne comprend pas. Lui qui a toujours été prudent, qui n’a commis aucun excès et qui, chaque fois, compose avec les défauts des autres, se trouve bien injustement puni. Cet incident décide le quinquagénaire à commencer une nouvelle vie qui va malmener quelque peu son entourage.

Le film sortira au mois d'avril 2014.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “CINÉMA Eric Lavaine tourne son prochain film dans les Cévennes avec Franck Dubosc, Lambert Wilson et Florence Foresti”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité