A la uneActualité générale.Actualités

IMAGE DU JOUR. A Nîmes, le concours de fanfare se termine en apothèose à la Maison Carrée

D.R/C.M
D.R/C.M

A la mi-journée la Maison Carré a frémi au son des sousaphones, trompettes et saxophones, à l'occasion de la clôture du 7ème concours international de Fanfares, qui se tenait hier à Nîmes. A midi, le soleil cogne. Quelques dizaines de petits malins ont pris place sur les escaliers de Carré d'Art, à l'ombre du préau tandis que les retardataires ont élu domicile sur les escaliers du parvis du temple romain.

L'année dernière, la fanfare nîmoise "Les Peillasses" a remporté avec brio le concours. Samedi, ce sont les Nick'l'wab qui ont remporté la compétition, sur le thème « Les dandies nagent  à la cour, histoire de l’humour et du bas’art ». Entrainante et hors de toute convention, l'ambiance joyeusement chaude aura même inspiré quelques pas de danse aux spectateurs…

D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M

 

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité