EconomieMédias.

RENTRÉE 2013 ObjectifGard fait le plein de nouveautés !

(illustration-internet)

 

 

Pour la rentrée, ObjectifGard fait le plein de nouveautés.

En début de semaine, vous avez pu découvrir le baromètre des lecteurs ObjectifGard. Désormais, chaque semaine, notre rédaction vous sollicitera pour connaître votre sentiment sur des sujets d’actualité.

Autre nouveauté depuis quelques heures, l'apparition sur le bandeau de droite du site des vidéos d'OGTV. Chaque week-end, notre collaborateur Jean-Marc sillonne les routes du Gard pour nous ramener des images des manifestations ou des événements dans le Gard qui font l'actualité. Dorénavant, rendez-vous sur toutes les pages d'ObjectifGard, vous avez accès aux trois dernières vidéos ! Bon visionnage ...

Autre apparition, les dessins de notre dessinateur de presse Lasserpe.  Celui qui est devenu incontournable aujourd'hui en France avec ses dessins d'actualité qui font notamment les belles heures du magazine Marianne collabore avec ObjectifGard depuis plusieurs mois. Chaque dimanche, il croque l'actualité du Gard avec son coup de crayon atypique. Pour voir ou revoir ses derniers dessins, rendez-vous là encore sur le bandeau de droite du site.

Enfin, dés la semaine prochaine, nous vous proposerons une nouvelle mesure d'audience qui comprendra les chiffres des visiteurs en temps réel pour chaque journée et le top 3 des articles les plus lus.

Amicalement Gardois,

Mike

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “RENTRÉE 2013 ObjectifGard fait le plein de nouveautés !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité