RCNG NîmesSports Gard

RUGBY. Le président du RCN Claude Pontaud passe le flambeau à Olivier Bonné

Olivier Bonné, nouveau président du RCN. D.R/
Olivier Bonné, nouveau président du RCN. D.R/

A l'occasion d'une réunion du conseil d'administration le 9 septembre 2013, le président du club depuis cinq ans, Claude Pontaud, a décidé de céder sa place à Olivier Bonné, vice-président. A travers un communiqué, le nouveau président entend axer sa nouvelle politique sur deux points principaux : "la mise en place d’une formation nîmoise de haut niveau pour accompagner le développement du RCN et la mise en place d’une gestion administrative et financière irréprochable. (…) Pour mener à bien ce travail, le RCN a la chance de pouvoir bénéficier de l’appui de nombreux bénévoles qui œuvrent tous pour le bien du club, je souhaite profondément les remercier. Je souhaite également remercier l’ensemble des joueurs et éducateurs du RCN qui portent fièrement les couleurs nîmoises tous les week-ends sur les différents terrains de rugby et l’ensemble des partenaires, publics et privés, qui nous soutiennent sans relâche. (…) A tous, je souhaite vous dire qu’à l’aube de notre 50ème saison dans le paysage du rugby français, je suis honoré d’avoir été élu Président du RCN et que je ferai tout mon possible pour faire du Rugby Club Nîmois une référence."

Pour accompagner ce changement, Jean-Paul Robert, jusque-là Secrétaire Général, est nommé Vice-Président et est remplacé par Jean-Pierre Roucolle, ancien joueur du RCN. Ce dernier sera assisté de Bernard Potin. Enfin, le Conseil d’Administration du RCN a décidé de nommer à l’unanimité Claude Pontaud comme Président d’Honneur du RCN, afin de le remercier pour les cinq années qu’il a passées à la tête du club. La passation de pouvoir officielle aura lieu le 2 décembre 2013 lors de l’Assemblée Générale du RCN.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité