Actualité générale.Actualités

ALÈS Le nouvel iPhone est arrivé

Le nouvel iPhone 5S est arrivé aujourd'hui sur les sites des opérateurs
Le nouvel iPhone 5S est arrivé aujourd'hui sur les sites des opérateurs

L'iPhone 5S et sa version "low-cost" 5C sont arrivés aujourd'hui sur les sites des opérateurs. Pour l'occasion, la boutique Orange à Alès a ouvert une heure plus tôt ce matin pour accueillir les premiers acheteurs. Pendant deux jours, un animateur de la marque "Apple" sera aux côtés des vendeurs alésiens pour présenter le produit et ses nouveautés. Parmi les nouvelles fonctionnalités, on note donc un nouveau système d'exploitation, la reconnaissance digitale (uniquement sur le 5S) et plus de puissance. "C'est l'équivalent d'un ordinateur portable", précise un salarié de la boutique Orange à Alès. Esthétiquement, le nouvel iPhone garde la même forme et le 5C est proposé avec différents coloris.
Contrairement aux Apple Store, il n'y avait pas la queue ce matin à Alès devant la boutique Orange, mais tout de même "un petit démarrage" avec un certain nombre d'iPhone vendus pour "des chefs d'entreprise en particulier, des geek addict et ceux qui suivent l'effet mode".

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

1 commentaire sur “ALÈS Le nouvel iPhone est arrivé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité