Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 20.09.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 112 fois

GARD. Une semaine de sensibilisation sur le dépistage du VIH et des hépatites

Photo d'illustration.

A l'occasion de la semaine nationale du dépistage du VIH et des hépatites du 23 au 29 septembre, le Centre d'information, de dépistage et de diagnostic des infections sexuellement transmissibles (CIDDIST) et la consultation de dépistage anonyme et gratuite de Nîmes (CDAG), gérés par l'offre de santé Filieris, viennent à la rencontre de la population de Saint-Gilles et d'Aigues-Mortes les 23 et 26 septembre 2013.

Au programme. "Je n'ai jamais fait de test, ou il y a longtemps. Devrais-je en faire un ? J'ai pris des risques, que dois-je faire ? A qui m'adresse pour avoir une réponse à mes questions ? Je me suis fait faire des tatouages ou des piercings, quels sont les risques ?" : Autant de questions que chacun s'est posé au moins une fois un jour.

L'équipe du Centre de dépistage de Nîmes sera à la disposition de la population pour y répondre, et/ou proposer un dépistage anonyme et gratuit : Lundi 23 septembre de 14 heures à 17 heures au Centre médico-social de Saint-Gilles (11 rue de la Vis) et jeudi 26 septembre de 14 heures à 17 heures au CCAS d'Aigues-Mortes (entrée 8 rue du 14 juillet).

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio