Actualité générale.Actualités

NÎMES METROPOLE. L’agglo au rythme du Jazz

D.R/Objectifgard.
D.R/Objectifgard.

Ce vendredi démarre le festival "L'Agglo Au Rythme Du Jazz" produit et initié par Nîmes Métropole, qui a choisi l'association Jazz70 - créée par Guy Labory le 1er sept 1970 - pour en assurer la direction artistique.

La programmation se dessine en trois axes : la nouvelle génération du jazz (Cecile McLorin-Salvant, Yaron Herman, Ben Wendel, Agathe Iracema..) Les jazzmen français et de la région (Michel Marre, Michel Altier, Laurent Coulondre, Big band de Petite Camargue... ),  et tous les styles de Jazz avec les maîtres de cette musique (Tania Maria, Anachronic Jazz Band, Joshua Redman, Giovanni Mirabassi...).

"Notre envie est aussi de fidéliser de grands musiciens tels qu’Avishai Cohen, et Richard Bona, avec qui le festival entretien de véritables amitiés, et aussi d’en faire découvrir d’autres comme Gregory Porter ou Fatoumata Diawara qui se produiront pour la première fois sur le territoire", assure l'agglomération Nîmes Métropole.

Le programme complet :

D.R/
D.R/

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité