A la uneEconomieMédias.

NOUVEAUTÉS Ce lundi 30 septembre, ObjectifGard s’offre un léger lifting …

30-septembre

 

Ce lundi 30 septembre, ObjectifGard s'offre un léger lifting ...

En effet, après le baromètre des lecteurs, les nouvelles audiences, l'apparition des vidéos OGTV et des dessins de Lasserpe sur le bandeau de droite et enfin "Le Fait du Jour", ObjectifGard vous propose à partir d'aujourd'hui, une nouvelle page d'accueil.

Dorénavant, retrouvez vos rubriques favorites à travers une nouvelle signalétique par code couleur. Le bleu pour l'économie, le rouge vif pour la politique, le marron pour le sport, le vert pour la santé, le violet pour les faits divers et enfin le rose pour les sorties dans le Gard.

D'ailleurs, pour les Sorties dans le Gard, désormais, l'ensemble des événements dans le Gard seront répertoriés sur la dernière partie du site (un bouton sur le haut du bandeau de droite vous y emmène directement).

Ainsi, notre ambition est claire, nous souhaitons, à présent, faite cohabiter deux types d'informations sur ObjectifGard : en première partie, l'actualité immédiate, en temps réel, avec le maximum de réactivité (ce sont les dix premiers articles de la page d'accueil, de couleur neutre) et une partie plus approfondie, plus fouillée, renforcée pour un accès plus clair à des blocs thématiques, par code couleur (seconde partie de la page d'accueil).

Une nouvelle fois, nous espérons, à travers ces changements, répondre encore mieux à vos attentes et convaincre de nouveaux lecteurs de nous rejoindre.

Amicalement Gardois,

Mike

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité