InsoliteNîmes

NÎMES Chaussez vos baskets et participez au Faitafolie, ce samedi 05 octobre 2013 !

faitafolie

 

Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner copieux et une bonne douche pour se mettre en forme, chaussez une paire de baskets et sortez de chez vous .

Vous tournerez à droite, allez jusqu'au bout de la rue, traversez sur le passage piétons, longez le trottoir pour ensuite prendre à gauche............et ça y est vous êtes arrivé sur la rue Vincent Faïta à Nîmes pour participer à la nouvelle animation de quartier. FAÏTAFOLIE est son nom.

Inspiré du célèbre jeu Taxifolie, cette animation reposera sur une série d'énigmes pour connaître les commerces participants qui poseront les questions sur la ville de Nîmes et son histoire.

Environ quinzaine d'énigmes et une trentaine de questions qui seront élucidées en équipe de deux personnes. Le départ de l'animation sera au Bar restaurant ''Le Troquet'' 33, Rue Sully à Nîmes, l'arrivée dans le secteur du Mont Duplan.

Ce samedi 5 octobre 2013, remise de la feuille de route, des énigmes, des jokers en cas de sèche ainsi que du règlement du jeu et départ du jeu entre 10H00 et 10H30.

Les questions seront posées par les commerçants, les réponses seront notées sur la feuille de route et ensuite validées par les commerçants qui tamponneront la feuille de route. Attention une rature sur la feuille de route entraînera l'exclusion de l'équipe. L'équipe qui aura le maximum de bonnes réponses sera la gagnante d'un séjour pour deux personnes. En cas d'égalité les équipes seront départagées par une voire deux questions subsidiaires qui auront été posées au moment de la remise de la feuille de route et des autres documents.

Bonne chance à tous !

 

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité