Du côté d'Alès

SALINDRES Soirée théâtre avec la pièce « L’Affaire de la rue de Lourcine », ce vendredi 04 octobre 2013

affiche AL 410

 

Soirée théâtre à Salindres, ce vendredi 4 octobre 2013 à 21h avec la pièce "L'Affaire de la rue de Lourcine" d'Eugène Labiche.

Une comédie pour toute la famille à partir de 6 ans.

Véritable Vaudeville burlesque, cette pièce est l’une des plus remarquables et des plus absurdes enquêtes dont seul Labiche a le secret. Lever de rideau sur cette fantaisie à l’intrigue tortueuse : en cachette de sa femme, Lenglumé s’est rendu à une soirée de fête. Le lendemain matin, on le retrouve en compagnie de Mistingue, un inconnu ! Tous deux, ne se souvenant plus de rien, vont se croire coupables du meurtre d’une charbonnière ! Ensemble, ils vont rivaliser d’ardeur afin d’effacer les traces du crime, jusqu’à envisager de se supprimer mutuellement…

Quiproquos, suspense et dérapages, un cocktail délirant pour toute la famille.

 

Lieu : Salle Becmil - Salindres

Tarif plein : 5€

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité