Bagnols-Uzès

BAGNOLS-SUR-CÈZE La pièce « Fin de journée » d’André Benedetto à découvrir ce vendredi 11 octobre 2013

bagnols-sur-ceze-fin-de-journée

 

A Bagnols-Sur-Cèze, au centre culturel Léo-Lagrange, à 21h00, ne manquez pas la pièce "Fin de journée" écrite par André Benedetto fondateur du"off" d'Avignon en 1966, directeur du théâtre des Carmes d'Avignon. Mise en scène par Patrick Pelloquet, et interprétée par Maryvonne Schiltz et Jean-Claude Drouot

Etendus sur deux transats, un homme et une femme, tous deux paraissant assez âgés, se reposent dans le bruit du ressac... Soudain, l’homme dit : "On n’a jamais joué le Cid !"...Ce sera le début d’un long dialogue sur le théâtre, car de toute évidence, ce sont là deux acteurs qui, au bout d’une carrière bien remplie, savourent désormais une vie plus tranquille. C’est l’heure du thé. Et aussi l’heure des souvenirs... Des souvenirs plus ou moins anecdotiques... Pour lui surtout, qui semble souffrir quelque peu d’une inactivité imposée, car elle semble prendre les choses avec beaucoup plus de décontraction que son compagnon.

Tarifs : 11€ et 8€

Publicité
Publicité
Publicité

Marjorie Moore

Les sorties dans le Gard, c'est mon domaine. Accrochez-vous, y a un sacré programme !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité