A la uneActualitésEconomie

MÉDIAS Les vins Sud de France à l’honneur toute l’année dans l’émission de France 5 « C à vous » !

DR
DR

Les vins Sud de France seront à l’honneur sur France 5 dans l’émission « C à vous ». Chaque soir, ils auront l’exclusivité du plateau de « C à vous », le magazine d’actualité de la journaliste Anne-Sophie Lapix qui se déroule autour d’un dîner en présence d’un invité et de chroniqueurs.

Ce partenariat exclusif entre France 5 et Sud de France Développement, en charge de la promotion des vins pour le compte de la Région Languedoc-Roussillon, prévoit la mise en avant de 35 vins régionaux différents chaque mois.

Les vins Sud de France seront choisis par le sommelier Dominique Laporte en accord avec les plats concoctés par les chefs de l’émission en fonction des goûts culinaires des invités du soir.

Pour les vins Sud de France, c’est une action de promotion sur la durée avec une présence de près de 40 semaines sur les plateaux de France 5 et d’envergure considérable puisque « C à vous », le talk show d’actualité de France 5, réunit chaque soir une moyenne d’un million de téléspectateurs.

Conviviale et moderne, la marque Sud de France entre directement en consonance avec le style du programme de « C à vous » qui revendique une liberté de ton et une bonne humeur, tout en accordant une large place à la gastronomie et aux vins du Languedoc-Roussillon que les convives pourront apprécier et commenter en direct.

Présents en exclusivité devant les caméras de France 5 pendant près de 200 émissions, les vins Sud de France bénéficieront également d’une présence sur le site Internet du programme et les vins régionaux servis pendant le direct seront également mentionnés dans la rubrique recettes de « C à vous ».

Toute la richesse et la diversité des vins du Languedoc-Roussillon seront mis en avant sur le plateau de « C à vous ». Cette mise en lumière pourra d’ailleurs être prolongée par la séduction que les vins Sud de France exerceront sur les personnalités invitées, à commencer par Stéphane Guillon et Cristiana Reali dès le lundi 21 octobre.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité