Actualité générale.Actualités

NÎMES 25ème Congrés départemental de la Fédération du Secours populaire du Gard, ce samedi 19 octobre 2013

secours populaire

 

 

Ce samedi 19 octobre 2013 de 9 à 18h se tiendra, à l’Université de Nîmes (site Vauban), le 25ème Congrès départemental de la Fédération du Secours populaire du Gard en présence de Julien LAUPRETRE, Président national du Secours populaire français et Commandeur de la Légion d’Honneur.

Cette journée est un temps de construction de la solidarité dans le département : en effet, c’est lors du Congrès départemental que seront prises les grandes orientations du Secours populaire dans le département pour les deux années à venir. C’est notamment à partir des constats de nos actions réalisées lors des deux années précédentes que les orientations et les moyens seront décidés. Les futures instances seront élues à ce moment-là.

Ce congrès aura lieu à l’Université de Nîmes faculté Vauban, symbole d’une nouvelle action de solidarité avec et pour les étudiants grâce à l’Université de Nîmes et aux associations étudiantes, partenaires du Secours populaire. Il aura pour thème : l’organisation au service du mouvement.

120 bénévoles parmi les 700 bénévoles animateurs collecteurs du Secours populaire dans le Gard participeront.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité