ActualitésSociété

TÉLÉVISION La Gardoise, Myriam Abel, pressentie pour rejoindre le jury de la toute nouvelle émission de télé-crochet de M6, Rising Star

Rising-Star-M6-se-relance-dans-les-tele-crochets-musicaux_portrait_w532

 

D’après le magazine People Oops, la Gardoise Myriam Abel, gagnante notamment en 2005 de la Nouvelle Star serait pressentie pour rejoindre le jury de la toute nouvelle émission de télé-crochet de M6, Rising Star.

Tout comme Christophe Willem dans X Factor et Jenifer dans The Voice, Myriam Abel pourrait rejoindre le jury de cette émission musicale en tant que gagnante d'une émission de télé-crochet.

Faut dire que la Gardoise connaît bien le principe, elle a passé toutes les étapes de la Nouvelle Star en 2005 avant de remporter l'émission. Ainsi, à l'instar de The Voice, Nouvelle Star ou X Factor, Rising Star est une émission de télé qui part à la recherche de nouvelles voix avec son lot d'auditions et de performances en live, le tout, sous la supervision d'un jury de célébrités. La grande différence de cette émission est dans l'implication des téléspectateurs. En effet, pour soutenir votre favori, vous serez invité à voter en temps réel via une application durant chaque chanson et le verdict est immédiat.

Autre originalité de Rising Star, la présence d'un mur digital sur la scène qui sépare le chanteur du public. Au fur et à mesure de sa prestation, le visage des votants, pris sur leur page Facebook, apparaît sur ce mur. Dès que le chanteur a recueilli suffisamment de votes (70%), le mur se retire pour le laisser face au public et au jury.

Tout un programme ...

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité