A la uneActualité générale.Actualités

ALÈS Vincent Boucena, vainqueur du Méca Trail

Les coureurs au-dessus de l'ancienne mine. Photo DR/Capelle.r
Les coureurs au-dessus de l'ancienne mine. Photo DR/Capelle.r

L'Office municipal des sports d'Alès organisait ce dimanche 17 novembre la deuxième édition du Méca Trail autour du Pôle mécanique. 200 amateurs de course à pied étaient au rendez-vous, sous un temps pluvieux.

Vincent Boucena-Badon, vainqueur du Méca Trail. Photo DR/Capelle.r
Vincent Boucena-Badon, vainqueur du Méca Trail. Photo DR/Capelle.r

17 kilomètres composent le parcours, soit quatre de plus que l'année dernière, lors de la première édition. Le tracé devient ainsi un peu plus technique mais reste accessible au plus grand nombre de sportifs. Le Pôle mécanique d'Alès est le lieu de départ et d'arrivée de la course, qui traverse les bois sur un dénivelé de 500 mètres.

Le coureur alésien Vincent Boucena-Badon, sacré trois fois champion de France sur le 5000 mètres pistes a remporté le Méca Trail en 1 heure, 17 minutes et 25 secondes. Un lot a été offert à chaque participant et un ravitaillement avec des produits du terroir a clôturé la course au moment de la remise des prix. Rendez-vous l'année prochaine pour la troisième édition...

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité