A la uneOG, trait / trait

NÎMES. Toi, toi mon toit, toi, toi jamais sans moi !

coco (1)

Cette semaine, le trait rieur du dessinateur d'Objectifgard.com, Lasserpe, a illustré l'histoire de Coco, Claudine Leroy, qui, à 58 ans, a marché plus de cent kilomètres, de Souvignargues jusqu'à Nîmes, un sac à dos de 14 kilos accroché dans le dos, pour dans un dernier élan d'espoir, rencontrer le préfet du Gard (Lire ici).

Depuis  plus de deux ans, Coco se bat pour pouvoir rester dans la maison qu'elle loue depuis plus de 20 ans et qu'elle voudrait acheter grâce à l'élan de générosité de la population. Une maison dans laquelle elle s'est reconstruire après de nombreux drames mais que le fils de son ancien propriétaire, veut absolument vendre. Alors, que l'on se rassure, Lasserpe est un farceur, en revenant de sa longue marche, Coco a pu retrouver ce qui reste encore son chez elle. Mais cette affaire-là n'est pas finie car, même si le préfet lui a promis son aide, Coco sera assignée en justice ce mardi 26 novembre dans le cadre d'une procédure d'expulsion.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité