Nîmes

RAPPEL Yodelice sur la scène de Paloma, ce mercredi 04 décembre 2013

84-yodelice-1

 

Ce mercredi 04 décembre 2013  à 20h, la scène Paloma ouvre son rideau à Yodelice.

Certains parleront de rédemption, de volte-face ou de révolution. D'autres parleront seulement de révélation : voici Yodelice. On l’avait connu en hobo rêveur qui portait la Californie et l’Andalousie dans sa guitare, qui secouait la poussière des chemins de son chapeau avant de faire entendre un folk aéré et limpide. Mais sur le troisième album de Yodelice "Square Eyes" souffle l’air chaud de l’été newyorkais, des effluves de bitume et la féroce énergie de la cité majuscule : Yodelice est en ville. L'instinct pop impeccable, capable de lancer avec désinvolture une mélodie neuve qui s'accroche à la mémoire est toujours présent. La nouveauté, c'est cette urgence, cette énergie. L’énergie de Yodelice est rock… elle génère des chansons heureuses, fortes, vitales toutes parlent sans détour, sans masque, sans faux semblant.

Tarifs : 18€ à 22€

Réservations ICI (il reste encore des places en catégorie 2)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité