EconomieEconomie.Insolite

MANDUEL Projection de courts métrages « Les Vignerons indépendants font leur cinéma » ce samedi 14 décembre 2013 au Domaine Kreydenweiss

vignerons-cinema

 

Ce samedi 14 décembre à 19h, ne manquez pas la projection de courts métrages sur l’univers du vin suivi d’une dégustation et d’une collation à l'occasion de la manifestation "Les Vignerons indépendants font leur cinéma".

Cette manifestation présente pour de jeunes cinéastes l’intérêt d’un concours de films courts bien doté (dotation 1er prix 2014 : 1500 €) mais surtout, pour les films sélectionnés, une diffusion pendant plusieurs mois auprès du grand public : en salles, dans le vignoble, puis sur les réseaux sociaux des organisateurs et partenaires.

Ce samedi 14 décembre 2013 marque donc la dernière étape dans le vignoble au Domaine Kreydenweiss, chez Emmanuelle & Marc – vignerons indépendants installés à Manduel

Ces derniers proposent d'ailleurs des journées portes ouvertes au Domaine (701, chemin Des perrières à Manduel), ce samedi 14 et dimanche 15 décembre 2013 de 10h à 18h.

 

Renseignements : 04 66 20 60 09 – 06 08 62 83 47 - manduel@kreydenweiss.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité