ActualitésMunicipales 2014.Polémique.PolitiquePolitique.

NÎMES Françoise Dumas fait du « zèle » pour Jean-Louis Wolber

jean-louis-wolbert

Les tags sur la permanence de Françoise Dumas continuent d'animer la vie politique locale. Ce mardi, c'est Jean-Louis Wolber, le pharmacien candidat aux municipales nîmoises, qui donne son opinion dans un communiqué de presse :"Madame Françoise DUMAS, députée PS fut bouleversée par des tags relevés le 26 décembre sur la façade de son siège de campagne. Immédiatement, la députée déclenche le plan orsec, prend un ton accusateur, dépose plainte, fait intervenir le Midi Libre qui se rend sur les lieux pour prendre des photos et diffuser un bel article. Je voudrais préciser à Madame Dumas que cela fait trois mois que nos locaux de campagne sont tagués toutes les semaines mais avant d'en tirer des conclusions hâtives et de faire le procès des candidats des listes concurrentes, le bon sens qui nous caractérise nous a conduit à mener une enquête qui nous a permis d'écarter une quelconque responsabilité des listes concurrentes. Madame la députée serait mieux avisée de combattre avec autant d'énergie et de véhémence, les tags et dégradations que l'on peut observer sur l'ensemble de la ville qui en ternissent l'image et agacent la population". C'est dit.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

2 réactions sur “NÎMES Françoise Dumas fait du « zèle » pour Jean-Louis Wolber”

  1. Les propos de Jean-Louis WOLBER me paraissent emplis de bon sens. La ville de Nîmes est recouverte de tags depuis des années. je n’ai jamais entendu les politicards locaux réagir pour en condamner les auteurs.
    Aucune suite judiciaire n’a été donnée concernant les tags sur la Tour Magne, le Castellum, les Arènes et la Maison Carrée, notamment.
    Il serait pourtant facile d’en retrouver les auteurs qui paradent souvent sur Internet.
    Des centaines de particuliers voient aussi leurs murs ou façades régulièrement dégradés par des tagueurs.
    Les autorités s’en foutent.
    Pourquoi ne pas voter pour Jean-Louis WOLBER ? Il semble vraiment sortir du lot.

  2. Mais la propreté des murs et des tags sur la ville de Nîmes ne relèvent-ils pas de la compétence du maire de la Ville? J’ai eu beau chercher, mais on n’a jamais parlé de tags sur la maison du Maire. Peut-être n’y en-a-t-il jamais eu à moins que les équipes de nettoyage municipales soient déjà prêtes à intervenir, à tout moment, au coin de la rue Emile jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité