A la uneActualité générale.ActualitésInsolite

NÎMES Lucie, 3,8kg pour 48 cm, premier bébé nîmois de l’année

Lucie, entourée de ses parents, Christophe et Virginie
Lucie, entourée de ses parents, Christophe et Virginie

Moins de 12 heures après sa naissance, voilà que la petite Lucie a déjà les honneurs des gazettes. La fillette est le premier bébé né à Nîmes en cette année 2014 : Lucie a vu le jour cette nuit à 0h10 au service maternité du CHU Carémeau.

Ce matin au réveil, ses parents, Christophe, 37 ans, et Virginie, 40 ans, étaient fiers de présenter ce petit bout tout mignon de 48 cm pour 3,8kg. Il s’agit du deuxième enfant du couple. La grande sœur de Lucie, Marie, est née 19 mois plus tôt. Christophe, le papa, plaisante : « Marie, c’était plutôt le premier bébé post-feria ». Quant au choix du prénom, le papa explique : « On voulait un prénom classique qui rime avec Virginie et Marie ». Ce sera donc Lucie à qui l’on souhaite une longue vie et une excellente première année.

TD

A Alès, le dernier bébé de l'année : Théo est né le 31 décembre à 16 h 35 (voir notre article). Aucune autre naissance depuis !

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité