RCNG Nîmes

RUGBY Le RCN reprend du service à Millau ce dimanche à 15h

Photo d'illustration. D.R/
Photo d'illustration. D.R/

A la mi-saison, le bilan du RCN est plutôt positif : invaincu à domicile, le RCN est huitième au classement à huit points du premier reléguable mais à quatre points seulement d'une place qualificative pour les play-offs. C'est toujours plus confortable pour une équipe de regarder vers le haut plutôt que vers le bas. Pour continuer à regarder vers le haut, il serait intéressant que les joueurs de Poulon et Lloveras ramènent quelque chose de leur déplacement à Millau, ce dimanche à 15h.  Le RCN aimerait bien commencer l’année 2014 comme il a commencé sa saison c’est-à-dire par une victoire contre cette même équipe (24-17) sur les terres de Kaufmann. De plus, l'équipe aura à cœur de rattraper son échec lors de son déplacement à Villefranche.

Composition du XV Nîmois : Ferez, Alcalde, Daniel, Faceries, Vernier, Aubery, Bruschet, Binard, Pomery, Tomas, Begora, Capelle, Chabowski, Grimal, Méré

Remplaçants : Nierat, Clémenté, Fontupt, Soliman, Corbière, Sagnes, Rose

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité