Actualité générale.Actualités

CHEMIN-BAS Des voeux et de l’espérance pour la nouvelle année

voeux-cba

 

Une petite centaine d'habitants s'est réunie en fin de semaine dernière au Chemin-Bas d'Avignon à l'occasion de la traditionnelle galette des rois organisée par le comité de quartier. Parmi eux, quelques personnalités politiques avaient fait le déplacement : Christian Bastid, Marc Taulelle et Jean-Paul Boré, discret, qui n'a pas souhaité prendre la parole.

Cette rencontre a été l'occasion pour les habitants du quartier nîmois d'exprimer leurs souhaits ou doléances pour la nouvelle année qui s'ouvre. En premier lieu, l'espérance d'obtenir de la municipalité des nouveaux locaux pour accueillir les habitants tout au long de l'année. Plus important encore, un appel du coeur a été lancé pour demander aux entreprises et commerces proches du Chemin-Bas d'Avignon de recruter plus régulièrement des jeunes, sans emploi, issus du quartier, à l'image de la société Océan, spécialisée dans la propreté urbaine, qui n'hésite pas à faire appel à la main d'oeuvre du quartier, pourtant situé en bordure du Chemin-Bas. Enfin, il a été rappelé que les adhésions au comité de quartier sont, bien entendu, toujours d'actualité et vivement recommandées.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité