Actualité générale.ActualitésEconomie

CHIFFRE DU JOUR. 15 hectares disponibles dans la zone industrielle de Beaucaire

D.R/CCI de Nîmes.
D.R/CCI de Nîmes.
D.R/CCI de Nîmes.

Ce matin, le maire de Beaucaire, Jacques Bourbousson, et le président de la CCI Henry Douais, ont inauguré quinze hectares de la zone industrielle Domitia de Beaucaire. D’une superficie totale de 250 hectares, « ce territoire est assez important pour une ville de 15.000 habitants. On y retrouve surtout des PMI spécialisées dans le recyclage« , explique Yann Gallovedec, le président du syndicat mixte.

Composé de 50% d’élus de la ville et 50 autres de la CCI, la structure porte la réalisation du projet, appuyée par la CCI et la mairie de Beaucaire. « Toute la voirie a été refaite, tous les raccordements ont été réalisés et nous avons installé des caméras de vidéoprotection ainsi que la fibre optique », conclut  Yann Gallovedec qui espère que les entreprises se bousculeront au portillon pour occuper ce nouvel espace.

D.R/C.M
D.R/C.M

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité