Actualité générale.Actualités

NÎMES. Attention, plus que quelques jours pour s’inscrire à la Bourse des Jeunes Talents

D.R/Photo d'illustration.
D.R/Photo d'illustration.

Organisée chaque année par l'Orloj, la Bourse des Jeunes Talents est "un tremplin musical pour tous les jeunes artistes", selon la municipalité de Nîmes. Après une pré-sélection sur maquette et press-book, l'audition a lieu sur scène ( Paloma ), devant un jury qui désigne le lauréat, tandis qu'un prix Espoir est désigné par le public à l'applaudimètre.

A la clé pour les gagnants, une formation artistique et musicale, l'enregistrement d'une maquette et d'un CD, la participation à des concerts sur des grandes scènes ( féria, festivals... ).

La BJT a déjà permis de révéler au grand public des groupes comme MOFO Party Plan ( Lauréats 2011 ), qui vient de terminer une résidence artistique à Paloma pour préparer son deuxième album Chupacabra sorti en septembre 2013, les Waterlillies, ou encore Krazy Space et Ciadel, grand gagnant de l'année dernière.

Inscriptions avant le 21 mars et live de sélection finale samedi 12 avril 2014 à Paloma.

Renseignements et inscriptions à L'ORLOJ 04 66 27 76 86 ou sur http://orloj.nimes.fr

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité