A la uneAutres sportsSports Gard

BEAUCAIRE. Bien dans ses baskets, bien dans sa tête avec CAB

D.R/C.M
D.R/C.M

Ce matin dès 9h, le club CAB (Courir à Beaucaire) a convié ses adhérents et autres sportifs des environs à participer à une marche collective. Quatrième édition du genre, "Tous en courant tous en marchant" a réuni ce dimanche 82 sportifs, contre 60 l'année dernière. Avec la voie verte à Beaucaire, la formule proposée par le club semble séduire : "nous organisons toutes les trente minutes un départ. On peut faire de la course ou de la marche à pied. Aujourd'hui, nous avons décidé de passer par la gambade de Saint-Roman", explique Bruno Viennet, nouveau président du CAB.

Au départ, l'idée est partie de ce simple constat : "Tous les dimanches, les gens partent courir ou marcher, mais ils sont bien souvent seuls. Alors, nous avons voulu les regrouper pour que cela soit plus convivial. Convivialité et simplicité sont nos maitres mots", poursuit ce boute-en-train. La fin de la promenade sportive s'est conclue par un apéritif en musique... De quoi inciter quelques coureurs à se mettre de nouveau à l'épreuve…

Pour en savoir plus sur le club : http://cabeaucaire.pagesperso-orange.fr

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité