A la uneMunicipales 2014.Personnalités.PolitiquePolitique.Société

SAINT-GILLES A quelques jours du premier tour, François Lamy soutien de poids d’Alain Gaido

Alain Gaido et François Lamy Photo TD
Alain Gaido et François Lamy Photo TD

Ce mercredi, après avoir déjeuné à Saint-Gilles en compagnie du maire Alain Gaido, le ministre de la ville François Lamy a découvert le nouveau Skatepark qui était justement inauguré ce jour à l’entrée de la municipalité. Ouvert depuis une dizaine de jours, les jeunes saint-gillois ne semblent pas se lasser de cet endroit très prisé par les sportifs puisque plusieurs dizaines d’entre eux ont profité des courbes de la piste une bonne partie de l’après-midi.

Alain Gaido et François Lamy, eux, sont arrivés très sobrement : en voiture. Ils n’ont pas osé les rollers. Ils n’ont pas non plus tenté de faire des pirouettes devant la presse. Le discours d’Alain Gaido a été direct, on ne peut plus clair sur la ZSP dont fait partie Saint-Gilles : « Non, la ZSP ne donne pas une mauvaise image de la ville. Ce qui nuit à la ville, par exemple, c’est quand en juin 2012 Collard est élu aux législatives. La première conséquence, c’est 15% d’annulation des réservations en juillet et août de la même année. C’est ça la mauvaise image ».

Le ministre, lui, est resté sur la même longueur d’onde : « Je suis venu témoigner mon soutien à Alain Gaido. Les habitants de Saint-Gilles ont le choix entre un maire qui sert sa ville et un maire qui se sert de la ville », analyse le ministre de François Hollande qui a poursuivi sa visite par la fin des travaux Cité Sabatot et la ville de la place de l’Abbatiale. Il terminera sa journée gardoise, ce soir, au meeting de Françoise Dumas.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “SAINT-GILLES A quelques jours du premier tour, François Lamy soutien de poids d’Alain Gaido”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité