ActualitésGard et Ailleurs.

DESSIN DE PRESSE Avec SNCF, gagnez des accès VIP pour l’Hérault Trait Libre !

herault-tres-libre

 

À l’occasion de la 2ème édition du festival de dessin de presse l’Hérault Trait Libre , SNCF offre à ses abonnés TER, la possibilité d’assister en VIP le samedi 5 avril :

- Aux conférences dessinées sur le thème des femmes au Domaine d’O « We want media equality ! » et « Peut-on rire avec les machos ? »

- Au spectacle de Constance : « Les mères de famille se cachent pour mourir »

 

QUI PEUT PARTICIPER ET COMMENT FAIRE ?

Cette offre est proposée à tous les abonnés TER titulaires d’un abonnement en cours de validité. Il suffit de joindre Contact TER Languedoc-Roussillon au 0800 88 60 91* entre le 20 et le 25 mars 2014.

Les 3 premiers abonnés remportent une invitation valable premiers abonnés remportent une invitation valable pour 2 personnes. pour 2 personnes. pour 2 personnes.

 

* Appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures, ou le samedi de 9 heures à 14 heures.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du TER Languedoc Roussillon : www.ter-sncf.com/languedoc-roussillon 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité