Actualité générale.ActualitésEconomieEconomie.

CONVENTION CCI/UMIH. 20.000 euros attendent toujours les chefs d’entreprise

D.R/C.M
D.R/C.M

Cet après-midi, c'est depuis le CFA de Margueritte que le président de la CCI Henry Douais et le président de l'UMIH30 Gérard Hampartzoumian ont scellé un accord de coopération. Ainsi, une médiatrice Valérie Hutteau sera détachée par la CCI pour sensibiliser les chefs d'entreprise dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration "aux 20.000 euros donnés il y a quelques années par le conseil général", rappelle Gérard Hampartzoumian, avant de préciser : " il ne faut pas être adhérant de notre syndicat pour en bénéficier".

Cette cagnotte a pour but d'aider les chefs d'entreprise à réaliser les études dans la mise aux normes pour les personnes handicapées, quel que soit leur handicap. Près de 150 euros devraient être donnés par chef d'entreprise par audit. " Ce dernier est indispensable pour demander une dérogation à la préfecture si le chef d'entreprise ne peut pas faire les travaux, que ce soit pour des raisons économiques ou pour d'autres motifs ", précise Thierry Gregoire, président des saisonniers de l'UMIH. Pour rappel, l'amande peut s'élever à 75.000 euros en cas de non respect de la réglementation.

Coralie Mollaret

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité